{Concours Clos} Merci pour tout ♥ J'ai passé le cap des 300 abonnés ♥♥

Il y a quelques temps, j'ai passé le cap des 300 abonnés sur HelloCoton, alors que dire à part MMMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tout ! Vous qui me lisez, me suivez et me soutenez je vous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Je n'ai pas  cherché trop longtemps avant de trouver comment vous remercier ☺



♥ Le Lot ♥

J'ai cherché un lot qui plaise au plus grand nombre, et j'ai trouvé le mixe parfait. Je suis comme beaucoup une grande fan de l'huile prodigieuse Nuxe que j'utilise plus sur le corps que sur les cheveux, mais bon là n'est pas le moment ^^ Et comme pour beaucoup, je succombe totalement à son odeur ♥ Alors imaginer ma surprise quand j'ai eu entre les main la Bougie prodigieuse Elle a exactement la même odeur que l'huile dont elle est issue , on a presque pas envie de la brûler... L'odeur se fait plus discrète lorsque la bougie brûle mais elle laisse un délicat soupçon dans l'air.....

Si vous vous souvenez, il y a quelques temps j'ai reçu un colis de la part de Pharmonet.beICI  ← et j'ai eu la joie de découvrir entre autres choses car j'ai été gâtée , une bougie Nuxe ♥ Mais comme j'en possède déjà une (celle sur la photo ci dessus), j'ai décidé de vous l'offrir ☺


♥ Une Bougie Nuxe à Gagner ♥
Voici donc le lot en jeu pour ce concours → La Bougie Prodigieuse de Nuxe édition spéciale Love from Paris.

♥ Les Conditions de Participation ♥

Le concours est ouvert à la France - la Belgique et le Luxembourg. Le lot sera envoyé en relais Kiala pour la Belgique et le Luxembourg, en mondial relais pour la France.  Le concours démarre maintenant et se déroule jusqu'au dimanche 16 mars 18h

◙ Les Conditions Obligatoires

Pour pouvoir tenter votre chance et remporter la Bougie Nuxe, la marche à suivre est très très simple : il vous suffit de me suivre sur HelloCoton et de relayer sur HC en copiant/collant ce texte : "Jusqu'au 16 mars, une bougie Nuxe à remporter → http://on-en-demande-trop-aux-femmes.blogspot.be/2014/02/concours-time-merci-pour-tout-jai-passe.html  ". Attention, je ne prendrai pas en compte les autres formes de relais HC

Vous aurez déjà une chance de remporter le lot. Mais pour remercier les personnes qui me suivent déjà, c'est à dire mes 309 abonnées actuelles (jusqu'à RougeFramboise) et qui souhaitent participer, vous aurez +2 chances supplémentaires d'office ♥ 


◙ Les Chances supplémentaires  ( Facultatives )

Comme d'habitude, je vous laisse la possibilité d'obtenir des chances supplémentaires  pour remporter le lot : (chacune de ces actions vous rapporte une chance supplémentaire ☻)

     ♥ Liker ma page Facebook
     ♥ Me suivre sur Twitter
     ♥ Me suivre sur Google+
     ♥ Me suivre via GFC, inscription en bas de la page
     ♥ Me suivre via ma NewsLetter, inscription à droite
     ♥ Relayer le concours sur Twitter en copiant collant ceci " Concours : une bougie Nuxe à gagner avec @oedtaf jusqu'au 16/03 → http://bit.ly/1fNBWFj #concours "http://bit.ly/1fNBWFj  "
     ♥ Relayer sur Facebook en mode public
     ♥ Relayer sur votre Blog, dans un article unique (+2 chances)

♥ Le lot au complet avec 2,3 échantillons ^^ ♥

N'oubliez pas de me donner vos pseudos, ainsi que les liens directs de vos partages. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, voici un petit tuto très bien fait de Frivole ☻ Attention, si les conditions obligatoires ne sont pas respectées , je ne pourrai pas prendre en compte vos chances supplémentaires. 

1 commentaire par personne pendant toute la durée du concours. J'espère que le lot vous plaît et encore une fois, merci à vous ♥


Concours terminé , à Bientôt pour les résultats 



Edit du 7 avril : 

Toutes mes excuses encore une fois pour avoir tarder avec ces résultats... Si vous me suivez régulièrement, vous voyez que je ne suis pas très active sur le Blog en ce moment.... Mais voilà, j'ai terminé de vérifier vos participations et réalisé le tirage au sort via random. 


Et le n° 234 est...........  Fayfay_
 Félicitations ! Contacte moi au plus vite pour que je puisse t'envoyer ton lot ;-)

Xo Xo