Pharmonet, ma pharmacie en ligne → bon plan inside ☺

Coucou les filles, ça fait un bout de temps qu'on n'a pas parlé shopping sur le Blog ^^ Aujourd'hui je vais vois présenter une pharmacie belge : pharmonet.be . Il faut savoir qu'avant d'être une pharmacie en ligne, c'est une pharmacie irl, qui travaille comme n'importe qu'elle autre office et qui fait attention à ses clients/patients. D'ailleurs, de part mes échanges avec Maxime, le pharmacien avec qui j'ai discuté, l'attention aux personnes transparaît largement, et d'ailleurs je le remercie, ainsi que tout l'équipe, pour le colis que j'ai reçu:


Lorsque Maxime m'a proposé de m'envoyer des produits à découvrir, je lui ai tout de suite parler de mon type de peau (mixte à tendance grasse) mais aussi de mon petit problème de cuir chevelu squameux. Et j'ai eu le plaisir de recevoir des produits (échantillons et formats voyage) en total accord avec mes demandes. Encore une fois merci !

2eme étage: rayon crème
 

Alors que j'étais très contente de toutes ces découvertes ( louis widmer dont je vais pouvoir découvrir la gamme visage et la triacneal de avene qui me tentai depuis quelques temps), j'enlève le papier de soie et : tadaaaam. encore pleins de suprises : bougie nuxe, trousse la roche posay, gel douche caudalie....

C'était Noël avant l'heure, même chéri a été surpris de tout ce que j'ai pu recevoir ! Alors encore une fois merci ! mais maintenant passons à ce qui vous interesse vraiment ;-)

◘ Bon Plan ◘

Pharmonet met à ma disposition, et à la votre aussi, un code promo de -20% sur l'ensemble des produits proposés (hors promo et alimentation) et ce, sans limite de temps ! La livraison est méga rapide (le lendemain pour la Belgique, sous 5 jours pour la France) et ne coûte quasiment rien (2,50 euros pour la Belgique et 6 euros pour la France). En plus ils prennent les cartes de banques Belge ^^ Que demander de plus ? ☻ 

BLOG4321


Bon shopping les filles, de mon côté je me prépare une petite Wishlist... 


Xo Xo