Que valent vraiment les stylo regard waterproof de Yves Rocher ?

Yves Rocher, tout le monde connait, tout le monde a son avis sur le sujet. Qu'il soit bon ou mauvais, une chose est sure, l'un n'est pas l'autre et on oscille souvent entre bonnes surprises et déceptions abyssales. Mais alors ces stylos regard waterproof ça donne quoi?


Déjà, je trouve que les couleurs proposées sont très sympa, pas de cheap a l'horizon, que du vraiment portable. J'ai en ma possession 4 teintes : 1. Anthracite (n°09) 2. Vert acidulé (n°07) 3. Turquoise (n°05) 4. Vert (n°03). L'anthracite est une des nouveautés de Noel, les turquoise et vert acidulé étaient, il me semble sorti l’été dernier.


Ce sont des stylo très fin et assez pratique. La mine est plutôt grasse, on doit faire tourner le faut du stylo pour la faire apparaître. Par contre, attention à ne pas trop en sortir car la mine est très fragile et se casse facilement, j'en ai d'ailleurs fait la désagréable expérience avec mon gris :-S Mais les stylos disposent d'un capuchon, on peut donc les transporter partout sans problème.


En ce qui concerne la pigmentation, rien à redire : elle est excellente. Ce sont des couleurs mattes, mais grâce à la mine grasse, pas de difficulté d'application. Et pour la tenue ? Alors là ce fut une excellente surprise : la tenue est IMPECCABLE du matin jusqu'au soir, sans base, rien ne bouge ! Enfin si à l'intérieur de la muqueuse mais le crayon part plus difficilement que d'autres à cet endroit. Vraiment je suis conquises, et puis j'adore le crayon anthracite, qui ne me quitte plus depuis quelques temps, et avec lequel j'adopte ce petit maquillage simple et efficace :


Un trait dans la muqueuse + au ras des cils inférieurs et supérieurs. J'aime beaucoup le gris pour les yeux car je trouve que cela adoucit le regard tout en le soulignant. Malheureusement il est très difficile d'en trouver qui ont cette intensité presque noir mais pas noir. C'était déjà chez Yves rocher que j'avais trouver un bon mascara gris... Mais ceci est une autre histoire. . 
Pour le démaquillage, il part sans trop de difficulté lire mon article → ICI ←, mais il faut quand même insister pour la muqueuse car ça tient ☻

◘ Mon Bilan ◘

Vous l'aurez deviné, il est très positif ! J'aime les couleurs sont très belles et parfaites pour les différentes saisons. Pour le prix ces crayons sont vraiment très attractifs (  ) même s'ils n'en reste pas moins fragiles...


Xo Xo