Je suis Red Dingue avec Bourjois ♥

Oula, ça fait un bail qu'on a pas parlé vernis ici ! Alors je crois qu'il est temps de vous présenter une de mes dernières acquisition verniesque : le vernis 1 seconde de Bourjois Red Dingue.


De manière générale les vernis 1 seconde de Bourjois font partie de mes vernis préférés, ils sont dans mon top 3 (aux côtés de mes Essie et OPI, ce qui n'est pas rien tout de même!). Ce que j'aime chez eux, c'est leur pinceau large méga pratique, leur opacité en 1 couche, leur couleur brillante et leur tenue. Bref ils ont tout pour plaire, ajouter à cela un prix pas très élevé (environ  9 euros selon les distributeurs).

Le red dingue est issu de la collection hivernale, où Bourjois nous a balancé du Bordeaux, du violet et du kaki plein les yeux ♥ J'ai craqué sur ce magnifique rouge sombre dès que je l'ai vu se balader sur la blogosphere beauté ☺



Bon je ne maîtrise pas encore la pose de vernis à quelques millimètres du bord de l'ongle pour faire respirer les cuticules, alors cela donne quelques décalages de couleur sur les bords ... :-S En tout cas, rien ne change, que ce soit sur internet ou irl je trouve la couleur MAGNIFIQUE. Un très  Un beau vernis hivernal ou à porter en soirée.

Xo Xo