Vers de nouveaux horizons....

Coucou les filles, aujourd'hui est un jour un peu spécial pour le Blog..... C'est le dernier post que j'écrirai ici.



Oui vois avez bien lu ! Mais pas d'inquiétude je ne vous lâche pas comme cela. En fait je déménage tout simplement. J'ai acheté mon nom de domaine : www.onendemandetropauxfemmes.com  et dans un souci pratique (pour moi en tout cas), j'ai créer un nouveau blog qui y est rattaché. Vous pourrez donc me retrouver à partir de cette après midi sur www.onendemandetropauxfemmes.com   N'ayez crainte vous n'avez rien à changer que vous me suivies sur HC, FB, Twitter, G+  vous verrez toujours mon actualité ;-) Par contre, pour celles (et ceux) qui préfèrent me suivre via GFC, il vous faudra vous reabonner sur le nouveau blog :-S

Voilà ça y est je plonge entièrement dans cette blogosphère sur laquelle je navigue depuis quelques années. J'espère que mes articles continueront à vous plaire <3